dimanche 18 octobre 2015

The ShopStyle Sanctuary


Après Londres et Berlin, la capitale française s’est vue investit durant la Fashion Week, par le site de shopping on line ShopStyle, qui pour l’occasion a ouvert, dans un sublime loft du 13ème arrondissement, une bulle de chic et de douceur dédié aux influenceurs de mode du 30 septembre au 4 octobre.

Cette initiative permet aux influenceurs de mode (journalistes, bloggeuses, fashionistas, acheteuses…) de venir se poser, récupérer et recharger les batteries entre deux défilés, deux rendez-vous ou présentation presse.
Mais quelle bonne idée, de réunir des fans et acteurs de la mode pour échanger et faire des rencontres cosys et stylées. Vite à vos smartphones, on récupère pleins de contacts !

Ce  lieu magique dans lequel, il ne serait pas pour me déplaire d’emménager pour la vie, avait pour l’événement revêtu des allures de fêtes.
Le site avait vraiment vu les choses en grand ! Chaque jour, était organisées de nouvelles activités pour relaxer ces invités :
- Prendre des forces / Avec un ptit dej’ aux couleurs de New York et un déj’ healthy.
- Twister sa garde-robe / Car le site vous propose de nombreuses marques pour changer de look au gré de vos envies et de votre humeur. Le rêve absolu : Un dressing à la Carrie Bradshow a la disposition de tous.
- Se faire tirer le portrait / Grâce à une équipes de professionnel pour peaufiner son streetstyle nous dit-on.
- Se refaire une beauté / Avec les services d’un véritable salon de coiffure ou encore d’un bar à ongles.
- Commencer en douceur la soirée / De 16 à 18h chaque jour, vous avez pu profiter du bar à bulle en association avec le champagne Frère-Jean Frère.

Mais alors le meilleur, c’était sans conteste, la baignoire remplie de pop-corn ! Avouez-le, ça n’est jamais négligeable.

Dans ce sanctuaire, on a donc pu retrouver les acteurs de la mode venue des 4 coins du monde pour passer une semaine survoltée, mais néanmoins sublime.

*ShopStyle est le premier moteur de recherche dédié à la mode, au design et à la beauté, à proposer une expérience agréable, sociable et personnalisée.


Retour en image sur les looks et l’esprit de ce HOTSPOT éphémère parisien.

L'équipe au top de ShopStyle 

xx

Réactions :

1 commentaire :

Fourni par Blogger.