mercredi 28 octobre 2015

BREACKING NEW : Alber Elbaz quitte Lanvin

Non mais c’est quoi le délire !! 
Ils ont tous décidé de quitter leurs postes en même temps !? Pas possibles, ils se sont donné le mot ... ? À peine, le temps de se remettre de la fin de Raf Simons chez Dior que la nouvelle tombe !

Tout à commencer par Alexander Wang chez Balenciaga, puis Raf Simons chez Dior il y a quelques jours et maintenant, c’est le tour du mythique Alber Elbaz chez Lanvin. Mais jusqu’où ça va aller ?  J’espère bien que c’est terminé pour le moment parce que le changement, c’est bien mais à petite dose.

La nouvelle est tombée cet après-midi à 16h34 (heure à laquelle je suis tombée sous le choc) par le site WWD.
Directeur artistique de la maison Lanvin depuis 2001, le créateur israélo-américain de 54 ans à décider de s’en aller à la suite d’un désaccord avec les dirigeants, rapporte WWD. Le célèbre styliste aurait d’ailleurs déjà vidé son bureau de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
Contactée par L’Express.fr/Styles, la marque n’a pas souhaité réagir sur le sujet. Cependant, un communiqué officiel devrait être publié dans les prochains jours.

Sans rigoler, au début, je n’ai pas voulu y croire. Mais au vu des nombreux articles qui on suivit cette annonce, il a bien fallu s’y résoudre.
À l’heure où je vous parle, je ne suis pas encore totalement remise de la nouvelle !! Vous savez, quand vous espérer une chose tellement fort, que vous vous dite que cela peut arriver.
Et bien là, moi j’espère encore qu’ils tous revenir sur leur décision ! (Je sais très bien que ce n’est pas possible, mais on a le droit de rêver).

Réaction peut être totalement extrême, mais on parle d’un homme – un sur homme – qui depuis 14 ans fait des étincelles à la direction artistique de cette maison qu’il a d’ailleurs contribuer à remettre sur pied.
De l’avis général – et je le partage largement -, il a réalisé un parcours sans faute !


Plus qu’une seule question persiste dans nos esprits : Quels sont les projets d’Alber Elbaz ? Seul le temps nous le dira. Patience !


xx

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram