mardi 13 octobre 2015

Balmain x H&M : photos volées

Des petits malins du net ont dévoilé en avant-première la collection tant attendue entre Balmain et le géant suédois du prêt-à-porter, H&M.

Oyé Oyé, annonce de la plus haute importance ! Depuis hier, les fans – plus les plus connectées – de la griffe Balmain sont en ébullition ! La collection imaginée par Olivier Rousteing directeur artistique de Balmain, avec le géant de la fast-fashion a fuité sur le web.

Il y a quelque jour une internaute, a posté sur son compte instagram, pas moins de 99 photos des pièces (femme, homme et accessoire) tant attendue, le 5 novembre en magasin. Mais le profil a vite été supprimé, afin de minimiser le nombre de vue.

Et bien moi, je vous le dis, c’est bien mal connaître les internautes !! Car certains ont fait des captures d’écrans et n’ont pas hésité à remettre en ligne les photos de cette collection qui va en faire languir plus d’un.
Oui, oui je parle bien au masculin, car il l’emporte sur le féminin, règle de base ! Mais pourquoi ça, allez-vous me demander ? Tout simplement parce que Balmain a aussi lancé sa ligne homme !

Bottines à talon, vestes militaires, robe rebrodée, pantalons rayés ainsi que des tops, pulls, et chemisier flashy viennent compléter ce dressing de rêve.

Alors qui est conquis ?


 xx
Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.