dimanche 19 juillet 2015

#GO DAILY LIFE


Hello tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique, qui j'espère vous plaira. En tout cas, moi j'aime bien l'écrire donc c'est déjà bien non ?^^

Alors voilà, c'est l'histoire FICTIVE d'une jeune fille ordinaire originaire du sud-ouest de la France. Vous allez découvrir sa vie, ses joies et malheurs, ses envies ... Enfin bref TOUT quoi ! À travers un journal intime digital.

Donc je vous donne rendez-vous tous les dimanches pour le dĂ©brief de la semaine ;) 
Je vous laisse avec le DAILY LIFE #01

xx

Carte d'identité
Nom : Meyer
PrĂ©nom : Ana
Situation : CĂ©libataire
NationalitĂ© : Française et amĂ©ricaine
Date de naissance : 18 juin 1994
Age : 21 ans

Lieu de naissance : San Francisco – USA
Lieu d’enfance : Biarritz
Lieu d’adolescence : Biarritz
Lieu d’Ă©tude supĂ©rieur : Lille - enfin Roubaix mais bon... bof quoi... ;)
Lieu de vie actuel : Paris

Situation familiale
Père : français et architecte
Mère : amĂ©ricaine et agent immobilier

PrĂ©nom du grand frère : Hugo
Age : 24 ans
Lieu de rĂ©sidence : Paris

PrĂ©nom de la petite sĹ“ur : Juliette
Age : 12 ans

Situation des parents : mariĂ©

Description physique
Taille : 1,70m de gentillesse, de « beautĂ© » - oulala je sens comme un soupçon de narcissisme – et de crĂ©ativitĂ©.
Poids : 59 kg d’amour – mais je tente de perdre mes quelques kilos en trop.
Corpulence : normal
DĂ©tails particuliers : petite poitrine (voir quasi inexistante)
-       Mais  j’assume – il le faut bien. J

Visage
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtain clair avec des reflets blond et une lĂ©gère ondulation.

 

           
Cette longueur !                                                                         Cette couleur !

Style
Pas de style particulier
AIME tout et surtout OSE TOUT !
Très concerné par la mode MAIS je reste naturelle dans mon caractère.


Étude 

Fashion business Ă  ESMOD Roubaix
xx
Ă€ la semaine prochaine


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram