dimanche 26 juillet 2015

DAILY LIFE #02

Au menu de la semaine : session de travail intensive, plage, « 50 nuances », TOP/FLOP des séries, anniversaire de Nas, petite robe rouge et salade de chèvre chaud.


Lundi
Début de semaine pas vraiment très fun mais il faut bien travailler sur le mémoire. Quand je me penche sur le travail qu’il reste à fournir, j’ai PEUR !!!!! Il reste encore tellement à faire ... je me demande bien si je vais avoir le temps de finir.
Surtout que le stage commence bientôt et qu’en rentrant le soir, je pense que j’aurai la grosse flemme de travailler dessus. Et alors le weekend, n’en parlons même pas !

Mais je me dis aussi que j’ai fini de rédiger toute la partie sur la marque. Maintenant il faut se mettre à la seconde partie – beaucoup plus chiante – sur le marché des lunettes de soleil... Puis faire appel à ma créativité pour créer la ligne de produits.
Voilà tous, encore beaucoup de boulot ! Je tiens bon :)
Please HELP ME !
-Inspiration pour ma créativité-

Mardi
Au programme de la journée : Détente et uniquement détente ! Et à la plage qui plus est :) Et aujourd’hui ce sera par la lecture de la fin du deuxième « 50 nuances de grey ». J’adore ce bouquin ! Pour vous dire, j’essaye de ne pas le lire trop vite, pour le garder plus longtemps en tête :)


Avouez-le, vous aussi vous adorez ou avez adoré ! En même temps, vu les ventes, je me doute qu’il n’y a pas que moi qui suis totalement FAN.
TROP HÂTE DE COMMENCER LE 3ème !
Mais j’ai aussi récemment lu dans le ELLE, un article sur la saga « After », qui m’a beaucoup plu et inciter à lire le premier tome pour voir. Une  amie me l’a également recommandé. Alors pourquoi pas !
Vous l’avez lu vous ?

En attendant, direction la fraicheur. Il est grand temps d’aller faire un tour dans l’eau. Sinon je pense que je vais littéralement fondre .... Il fait tellement chaud ici – 32 degrés.

Mercredi
Arrivé de la grisaille dans l’après-midi ... Programme Plage : Annulé !
Aucun problème. Celui-ci va être remplacé par une journée de matage intensif de séries :)
J’aime beaucoup les séries, je trouve ça distrayant au même titre que la lecture. Je vous l’accord, la lecture est plus conseiller, par les profs ou les parents mais sa peut aussi être bon de regarder des séries en anglais – si comme moi votre niveau ne frôle pas les nuages, et reste plutôt à 2 mètres du sol.
Bien installé dans mon canapé - avec un bon plaid tout doux -, je commence par la saison 6 de Vampire Diaries. J’adore ! Enfin je crois surtout que j’adore Damon ^^ C’est normal non ?!
Pas la peine de me répondre, je pense, non je sais que tout est normal.


En ce moment c’est la seule série que je regarde. Enfin, je viens de finir la saison 1 de Murder. D’ailleurs j’ai bien aimé, ce n’est pas comme d’habitude, on ne s’attend pas du tout à la fin. Impatiente de voir la saison 2 !
Même constat pour la série « Scandal », de la même réalisatrice. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’aime... Peut-être les coups bat, le suspense, le triangle amoureux entre Olivia/Jake/Fitz.... Surement le triangle amoureux de la Maison-Blanche.

Mais dans tout ça, ou sont les séries françaises ? Absente malheureusement... À chaque fois, il faut attendre les épisodes d’une année sur l’autre et en plus chaque saison n’est composée que de, genre 12 épisodes....Alors pour les « Alice Nevers », « Clem », « No Limit », il va encore falloir attendre !¨¨

Jeudi
18h : Je me pose 2 minutes devant la télé. FATALE !! Je ne peux plus me lever. Je ne veux plus me lever. C’est décidé, je reste là.
20h35 : L’appel du ventre aura eu raison de moi :) Je me prépare rapidement une petite salade de chèvre chaud – humm. Miam. Puis je pars me réinstaller dans le salon pour regarder « Bones » avec Max.

Vendredi
11h02 : Direction la clinique vétérinaire avec Granny – mon gloden retriver d’AMOUR- pour une visite de contrôle et faire son vaccin.
11h56 : Retour à la maison. Elle a été adorable – oulala mais qu’est-ce-que c’est cher les animaux. :)
15h46 : Récompense ! Pour elle. Et pour moi aussi d’ailleurs ^^ On part en promenade à la campagne sous un grand soleil d’été en compagnie de Max  - bien sûre.
16h13 : NOOOOOOOON !!!!!! Elle a réussi à trouver un point d’eau... Elle est dégueulasse – excusez-moi pour le langage, mais là c’est le mot !
Merci Granny !
Retour à la maison et passage obligatoire à la douche. Pendant une demie-heure il a fallu frotter, pour enlever toute cette boue ...  

Samedi
Ce soir c’est l’anniversaire d’une amie qui bosse toute la journée, alors pour l’aider j’ai décidé de préparée, avec elle, la soirée.

Pour compléter la recette de la sangria qu’elle a déjà préparé, je suis aller acheter de la liqueur de framboise et des pêches. Humm, j’ai déjà l’eau à la bouche ;)
Mais « Question existentielle : Qu’est-ce-que je vais mettre ce soir ? » Au vu du beau temps, je pense que je vais mettre  ma petite robe rouge de chez Pimkie. Mais alors, avec quelles chaussures ? Mes sandales à talon compensé kaki ou mes Stan ? Je me tâte ...
Le choix est fait ! C’est une soirée donc le talon est de rigueur :)

xx



Réactions :

4 commentaires :

  1. The cutie from 50 Shades of Grey :)

    http://www.bisousnatasha.com/lipstick-jungle/

    RépondreSupprimer
  2. Yeah tu parles de moi !! ;) Nas

    RépondreSupprimer
  3. Jamie Dornan! <3
    xx
    Mademoiselle Coconath
    http://mllecoconath.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Beautiful post my dear!!! This is my new post
    http://blondelafemme.blogspot.ru/2015/07/love-time.html Welcome! )

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.