lundi 16 juin 2014

Qui je suis ?

Coucou tout le monde !

Moi c’est Laureen, j’ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce de mode. Je suis originaire d’un petit village de Bretagne près de Quimper dans le Finistère (et vous pourrez le remarquer ; j’y suis très attachée).
C’est à Roubaix que j’ai posé mes valises pour 3 ans d’études.

Pourquoi « Stan Smith Who ? » ? C’est cette mythique basket de la marque à 3 bandes qui m’a donné envie et m’a décidé à lancer mon blog. Après une longue période de recherche, elles sont enfin arrivées ! Et ça fait maintenant deux semaines qu’elles sont à mes pieds ! Le BONHEUR :)

Vous pourrez trouver dans ce blog, autant de photos d’inspirations, que d’articles et pages Tendances. Mais vous trouverez également des choses que je découvre et que j’aime, que je voudrais partager avec vous.

xoxo


PS : Ah et aussi ; je n’ai pas trop envie de me « montrer » sur le blog donc vous aurez la chance de découvrir  une nouvelle personne à chaque fois ! Vous trouverez la tête d’une célébrité différente, à chaque fois que je posterai mes looks :) 


xo

2 commentaires :

  1. Chère Laureen,
    félicitations pour ce très joli blog, plein d'inspiration,
    Bonne continuation,
    Anaïs
    www.ninaelsacoco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs :)
      ça me fais très plaisir.

      xo

      Supprimer

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram