lundi 23 juin 2014

Adidas Originals & The Farm Company


l’occasion de la coupe du monde de football au brésil, Adidas s’associe à une grande marque brésilienne : The Farm Company, pour une collection capsule à l’image de Rio de Janeiro !

Les clichés de la campagne de publicité, ont d’ailleurs été tiré dans cette « Cité merveilleuse ». A force de voir pleins de collaborations (avec Opening Ceremony ; Jeremy Scott ou encore Rita Ora) on pourrait en avoir marre ! Et bien non.

Cette collection reprend les pièces les plus iconiques d’Adidas et en fait des pièces florales, estivales et vivement colorées qui réussissent à mêler le côté sportwear de la marque, au prêt-à-porter de The Farm Company. C’est à travers 16 pièces sur vitaminé que l’on retrouve l’essentiel des classiques à trois bandes et le pep’s à la brésilienne.

Cet esprit de fête et de soleil se traduit par des motifs fleuris, fruités et une explosion de couleurs. Gilets, shorts, T-shirt de footballeurs, joggings et même les célèbres Gazelle sont sublimées par des motifs ananas, toucans, palmier ultra coloré… VIVA LES TROPIQUES !!
De par ces imprimés hypers colorés, la collection nous apporte un twist frais et la chaleur du brésil (Qué calor !!).

En vente depuis le 1er avril (eh non, ce n’était pas un poisson d’avril) ce mini vestiaire de sport urbain, sera très certainement rapidement sold out. Alors, un conseil ? Ne tardez pas à succomber !


Niveau beauté ? L’Occitane est aussi dans le coup, avec 2 gammes rendant hommage à la beauté brésilienne.

xo

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.