vendredi 20 juin 2014

« Pastel Hair » de Nicole Richie


Déjà quelques mois que  it girl Nicole Richie, nous à dévoiler sa petite folie capillaire.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’ADORE !

Après de nombreuses expériences capillaires, Nicole ose et réussit avec brio sa coloration lilas, qui pouvait paraître dangereuse…

Eh oui, car de nombreux a priori persistent sur les cheveux de couleurs vives, qui je dois le reconnaître font souvent penser aux cheveux rose fluo des Japonaises excentriques.

Le choix de la couleur maintenant ; Lilas. En choisissant cette couleur Nicole nous prouve que la mode compte pour elle. En effet, les nuances de pastel dans le prêt-à-porter féminin sont bien présentes cet été. Un choix pour moi, astucieux et bien pensé, qui nous annonce l’arrivée des beaux jours (pour nous françaises).

Nicole réussi donc le pari risqué de rendre glamour et hyper féminin des cheveux colorés. 


Je pense que ça à donner envie à beaucoup de jeunes filles. Mais avouez-le, qui pourrait se vanter d’être aussi sensuel avec des cheveux lilas ? Pas moi en tout cas…

Donc voilà, si vous voulez passer ce cap, voici quelques endroits à tester.

Vous avez le choix entre ; faire une coloration maison (mais attention, c’est à vos risques et périls) ou alors vous rendre dans un endroit spécialisé (pour les plus prudentes) !


- Le Bar des coloristes à Paris : un salon de coiffure comme les autres, mais avec une spécialisation dans la coloration de nos petits cheveux chéris.



- Salon privé à Los Angeles : L’ancien directeur artistique de Bumble and Bumble reçoit ses clients un par un dans sa petite villa d'Hollywood et vous offre une coloration d’expert.



Regarder un peu le résultat sur Nicole ! 
 



D'autres s'y sont essayés ! 
 


xo

Réactions :

1 commentaire :

Fourni par Blogger.