dimanche 25 octobre 2015

Press Day Maybelline New-York

J’ai la chance grâce à mon stage de pouvoir, faire et découvrir des choses et expériences inédites dans ma vie. Je vous l’accorde, je suis bien chanceuse !
C’est pour ça que cette fois-ci je me suis dit, pourquoi ne pas partager ça avec vous ? C’est vrai quoi, j’aime bien – non j’adore même – lire des articles de ce genre sur les autres blogs ou sur insta.
Alors voilà J

Lundi 12 octobre
9h35 : Arriver au 4 rue du Bouloi, dans le 1er arrondissement de Paris, avec 5 minutes de retard ... Est-ce que c’est commencer ? Ouf ! Heureusement pour moi, rien n’a commencer et on m’invite même à prendre de ptit dej’ pour patienter en attendent le début de la présentation.

9h46 : Après m’être servis et jus de fruit frais, je m’installe dans un canapé OMG ! J’ai une folle envie de me plonger dans ce parfait canapé pour prolonger ma nuit – couper bien trop tôt à mon goût !
Je me ravise – à mon grand désespoir – et découvre pour la première fois de ma vie un CR Fashion Book (magazine créé par la célébrissime Carine Roitfeld). Particulier comme magazine, mais rempli de sublime photo, ça c’est indéniable.
Enfin, pour être honnête, je trouve que c’est plus un magazine d’art que de mode. Car pour moi la mode est faite pour tous, et passe par le partage. Actuellement, il est vrai que je préfère lire un Glamour ou un Grazia, plutôt qu’un Vogue.
Bref, je divague là ... Revenons à notre sujet !


9h52 : On vient me prévenir que l’on va démarrer dans 2 minutes. Le stress monte ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je stresse... Après coup, je pense que j’étais impressionnée par cette « mise en scène », je me suis senti, toute petite.

9h55 : Aller on se lance dans l’arène !! Non, je déconne ce n’étais pas si terrible de çaJ. Le show commence ! Jeux de lumière, son, image sont au rendez-vous pour nous donner l’impression d’être devant une véritable scène de spectacle.  C’est tout simplement incroyable. Je n’ai jamais vu une telle présentation presse. En même temps, c’est vrai que je n’en ai fait que 5 avec celle-ci, alors bon ... Mais je pense que je peux quand même dire merci à Public et surtout à Marie qui m’envoie à ces présentations.

10h00 : Le PDG prend la parole et laisse rapidement ça place, à la make-up artiste. Yeah, une bretonne !! La Bretagne en force dans la capitale ! Oui je sais, je suis très attachée à mon chez moi J En même qui pourrait m’en blâmer ? En tout cas, pas une personne qui s’est déjà rendue en Bretagne (sur le littorale plus précisément).
En plus des nouveautés produits que l’on va découvrir, la make-up artiste nous informe, qu’ils ont totalement repensée leur plateforme de tutoriel, c’est ici que ça se passe !

10h11 : On passe en backstage, pour découvrir les nouveautés de la marque. Chaque produit nous est présenté par une hôtesse et l’on commence par le premier « stand ». On est totalement immergé dans l’univers de la marque, c’est génial !

10h33 : C’est déjà fini ... Je récupère mes affaires et on retourne à la réalité et la frénésie de Paris.

10h35 : Comme à chaque fois, on nous offre un petit sac cadeau et surtout les dossiers de presse de toutes les nouveautés présenter à l’instant.

10h36 : Je sors dans le froid de la capitale, dur retour à la réalité ! Qu’est-ce que j’étais bien là-bas. On y retourne quand ?

À bientôt pour une nouvelle présentation ;)


 Nouveauté produit !

xx


Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.