mercredi 22 juin 2016

Teint Couture Balm // Givenchy


Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière découverte beauté : le baume de teint Couture Balm de chez Givenchy ! La promesse ? Un effet peau nue sublimée. En même temps, c'est écrit dessus alors bon, ce n'est pas trop dur à deviner ! Mais il ne faut pas non plus, oublier que c'est un baume et non un véritable fond de teint. Ce qui veut dire qu'il procure un certain confort, et le moins que je puisse dire, c'est que je me sens bien avec.



Côté couleur, vous avez le choix entre huit teintes qui vont du très claires au plus ambrées. Ayant la peau plutôt claire, je pense que les teintes sont idéales, mais elles le sont peut-être moins pour les teints plus mats.

La texture est souple, mais un peu plus épaisse qu'une BB Cream mais plus légère qu'un fond de teint classique. En plus, elle se travaille hyper facilement. Personnellement, je ne l'applique qu'au doigt et le rendu est totalement invisible. Bizarre non ? Mais le plus important, c'est que le résultat soit là ! 



Au final, je suis bien, bien fan de ce nouveau baume de teint. Il m'a littéralement réconcilié avec le fond de teint. Car à chaque fois, j'avais l'impression d'avoir une "couche" de maquillage sur le visage, alors j'avais arrêté d'en utiliser. 
Je trouve le rendu hyper beau. La peau est lissée, le teint est unifié et j'ai l'impression de ne plus voir toutes les petites imperfections de mon visage.

Pourquoi ? Parce que dedans il y a un produit miracle, qui floute les petites imperfections, genre ridules, sans avoir l'impression d'avoir une "couche" de plâtre sur la peau. Et ça... c'est tout simplement le top !



Niveau brillance, je trouve qu'une poudre s'impose, car sinon la peau brille légèrement. Mais une fois la poudre posée, plus aucun problème à l'horizon. C'est parti donc, pour une journée sans aucun souci de brillance, de tiraillement .... Il est tout simplement parfait. Moi, je l'associe à la poudre "Bonne mine" de la collection LES SAISONS de chez Givenchy. Combo idéal ! 



Bref, au final, je suis FAN de ce baume de teint et je vous le recommande fortement - pour preuve, je peux vous affirmer qu'il m'a réconcilié avec le fond de teint - : il est léger, il masque bien les imperfections sans un effet matière... C'est tout ce qu'on demande à un très bon fond de teint. 


Où l'acheter ? Chez Sephora pour 51,50€




xx


Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.