mercredi 8 juin 2016

Hair Brush Olivia Garden

Aujourd'hui sur le blog, on parle des cheveux, et plus particulièrement de brosse ! Mais pas de n'importe quelle brosse, des modèles de la super marque Olivia Garden.

Olivia Garden est une marque, d'accessoires de coiffure, née en Belgique en 1968. Leader sur son secteur elle est reconnue par les professionnels du monde entier. Produits performants et innovants destinés aux professionnels de la coiffure et accessiblent aux particuliers, les différentes gammes de brosses Olivia Garden sont conçues pour tous types de cheveux. Alliées entre technologie et ergonomie, elles permettent d'assurer un coiffage sans difficultés tout en proposant des designs élégants et une qualité de fabrication sans pareil.


LE DESIGN

Pour la petite histoire, c'est une marque que j'ai connu lors de mon stage de 2ème année, pour l'émission "Comment ça va bien !" sur France 2. Et récemment, j'ai reçu de leur part 3 brosses. Des brosses que j'utilisent tous les jours depuis que je les aie reçues. Elles sont géniales ! 
Leur design ergonomique et minimaliste est idéal pour l'utilisation. En plus de ces 3 brosses, j'ai reçu également un "outil" pour les nettoyer, un petit sac pour les transporter et un pot pour les ranger. Très pratique, quand votre salle de bain est déjà très chargée - ce qui est mon cas ! 


MON AVIS

Comme vous avez déjà pu le comprendre, elles sont au TOP ! Chacune a une fonction différente : la première est faite d'un mélange de poils de nylon et de sanglier et réduit l'électricité statique lors du coiffage. La seconde est idéale pour le démêlage des cheveux mouillés et la troisième permet de réaliser des brushings parfaits ! 

Personnellement, j'utilise beaucoup plus les 2 dernières brosses. Elles sont très faciles à manier du fait de leurs design particulier, et offrent un résultat optimal.





CERAMIC + ION - 21€ (sur Bleu Libellule)


KIDNEY BRUSH - 32,93€ (sur Bleu Libellule)


PRO THERMAL SOFT - 14€ (sur Bleu Libellule)

Elle possède des poils transparents et ondulés. Les poils sont plus souples et plus doux sur les cheveux et leur forme spéciale permet de mieux les accrocher. C'est donc parfait pour répondre aux besoins des cheveux fins car elle facilite le brushing et aide ainsi à apporter corps et volume aux cheveux.

MON COUP DE COEUR 

Le modèle Kidney Brush, pour démêler les cheveux mouillés. Chez moi, tout le monde l'a testé, et le résultat est sans appel, tout le monde a approuvée ! C'est incroyable comme les cheveux sont hyper doux après sont passage et elle démêle tellement bien.



OÙ L'ACHETER ? 

On les trouvent facilement sur internet. 
Voici quelques sites : 

xx


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram