mercredi 15 juin 2016

Costume Estival


Hello les filles ! Aujourd'hui, je partage avec vous un look habillé, tout en restant cool et estival, idéal pour un mariage. 
La couleur rose pâle est tout simplement l'idéale pour ce genre de cérémonie, étant donné que le blanc n'est pas vraiment conseillé - en dehors de la mariée, bien sûre ! Associé à une petite blouse blanche ajourée légèrement pour plus de glamour et à une paire d'escarpins, vous ne pouvez que faire sensation. 

Les plus audacieuses, oseront le costume intégral (blazer + pantalon) et n'hésiteront pas à porter des talons pour compléter le look. Au contraire, les plus timides choisiront simplement une seule pièce de cet ensemble et mixeront le blazer, avec un pantalon fluide blanc et un petit top d'une couleur plus flashy pour contraster le tout. Le pantalon, quant à lui, sera parfait avec une blouse blanche et une veste en jean, parfait pour dédramatiser le look et ne pas faire trop "dadame". 

Bien entendu, le costume rose pastel comme celui-ci n'est pas exclusivement dédié au mariage - mais il s'y prête néanmoins extrêmement bien. Vous pouvez également le porter pour un entretien d'embauche ou un rendez-vous important ou galant - au choix ! Au quotidien, on le préfère avec une paire de Stan blanche pour casser le côté strict et décontracté de la silhouette.


PS : La jolie mannequin qui pose pour moi, et bien c'est ma soeur. Voilà voilà :)


Look : Costume (pantalon+veste) Zara - Blouse Maje - Bracelet Lily Garden Création - Bague H&M
 
 

xx


Réactions :

4 commentaires :

  1. CharlineM11:24

    Ton look est parfait. Hyper frais, féminin et élégant. J’adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup CharlineM :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce style d'article !! ça lui va super bien à Juliette ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Blandine :) C'est gentille !
    xx

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.