mercredi 20 avril 2016

Le S P O R T et la M O D E


Hello les filles ! Se mettre au sport, c'est souvent uniquement une question de bonne volonté. Mais le faire avec style, grâce à une tenue sur-mesure, peut s'avérer une excellente source de motivation. 

Oui, aujourd'hui, je vous parle bien de sport ! Mais pourquoi justement aujourd'hui ? Parce que j'ai décidé de me bouger et de suivre des petits exercices simples et rapides sur internet. 
J'ai choisi ce mode de fitness, car à vrai dire, je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle de sport et que je déteste courir (comme ça pour rien). Donc voilà, je partage avec vous un compte Facebook et la parfaite panoplie de grande sportive. 

Vous n'avez pas pu passer à côté ! Ses derniers temps, le sport est devenu hyper tendance, à tel point que toutes les marques de prêt-à-porter ont tous lancés leur ligne sportwear.

Parlons exercices maintenant. J'ai découvert récemment un site, - mais je préfère les suivre via Facebook je trouve ça plus pratique - Les Éclaireuses Healthy
Les plus : Des exercices simples, rapides, ludiques et qui ne nécessite pas de matériel. 

=> C'est l'alternative que j'ai choisi pour me remettre au sport. Je vais donc commencer par des exercices pour muscler les fesses à jour tous les jours (si vous voulez avoir le lien, le voici).

Pour les plus motivées d'entre vous, vous pouvez opter pour les différents programmes disponibles sur le net. 


Mais pour faire tout ça, il vous faut une tenue adaptée. Alors je vous ai concocté une petite sélection de look à petit prix !







Après les looks, quelques fiches d'exercices !



Et pour finir, des inspirations sports !



                             


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram