vendredi 15 avril 2016

Coachella 2016

L'édition 2016 du festival le plus apprécié des peoples - américains -, approche à grands pas. Alors on adopte au plus vite le look gipsy chic de rigueur à Coachella, pour danser dans la chaleur du désert de Californie... ou partout ailleurs.

Top départ, aujourd'hui ! La vallée de Coachella, accueillera comme chaque année son lot de Beautiful People. Entre les nombreux look ultra-branchés des festivaliers (parce qu'ils sont presque devenu l'objet principal de l'événement) vous allez pouvoir - ou plutôt, vous auriez pu - vous déchaînez au rythme des sets du DJ Calvin Harris et Flune, de nombreux concerts dont ceux de Sia, Ellie Goulding, Major Lazer ou encore Christine and the Queens.

La question est : comment s'habiller pour passer une journée sous le soleil du désert, au beau milieu des célébrités et de leurs looks bohèmes ultra-branchés ? Ou plus simplement, pour adopter l'esprit de ce festival qui continue encore et toujours d'inspirer nos dressings, soleil de Californie ou pas ...



Pour ne pas rougir face à Alessandra Ambrosio et sa bande, habituées de l'événement, on opte pour un vestiaire bobo-chic. Au programme, robe en crochet ou kimono à pompons de la collection H&M Loves Coachella (partenaire du festival) un short destroy ou une combi-short en jean, essentiels pour être au top, au fil des concerts. On peut aussi miser sur la petite robe blanche pour la touche bohème. 
Dans tous les cas, les shorts en jean ou fluides restent des indispensables à piquer aux tenues de festivals.

Le festival ou l'accessoire est roi.

Côté accessoire, on ne lésine pas sur l'accumulation de bracelets colorés et perlés. On n'oublie pas également d'apporter plusieurs paires de lunettes de soleil, pièce phare d'un look (f)estival ! 
Le bandana s'invite aussi dans notre panoplie, autour du cou ou nouer dans les cheveux et vient apporter une touche western.
Aux pieds, on opte pour des sandales colorées, à franges ou à pompons, mais aussi des boots en main, des espadrilles tissées et des tennis légères. 

Avec ça, vous n'avez plus de raison d'envier les peuples de Coachella ! 
Attention, nous voilà.


xx

Tumblr Google+ Instagram
Réactions :

4 commentaires :

  1. Je voudrais trop participer à ce festival... Alalalala ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je te comprend, moi aussi je rêve d'y aller 😍 Mais en attendant, je fantasme devant toutes les photos !!
      xx
      Laureen

      Supprimer
  2. Super article !!! J'adore la page mode :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Blandine 😄 Contente que ça te plaise 😉 Bisous.

      Supprimer

Fourni par Blogger.