lundi 18 avril 2016

Inspiration W E E K *3


Hello les filles ! Comme chaque lundi, je partage avec vous mes photos favorites d'inspirations diverses et variƩes (mode, sun, food, baby dog...) trouvƩes durant la semaine passƩe sur Pinterest.

Je sais bien que je vous l'ai dĆ©jĆ  dit, mais Pinterest est pour moi une mine d'or, et une vĆ©ritable source d'inspiration, sur laquelle je flĆ¢ne et divague tous les jours. 

Vous aussi, vous aimez autant Pinterest ? 


ƀ chaque fois que je me connecte, je me dis que le crĆ©ateur de cette plateforme a rĆ©ussi un sĆ©rieux coup de maĆ®tre ! Mode, beautĆ©, rĆŖve, dĆ©co... Toutes les photos mises en ligne m'inspirent et me font voyager Ć  coup sĆ»r. 

Bon aller, j'arrĆŖte de parler et vous laisse dĆ©couvrir ma sĆ©lection de la semaine. 
RƉGALEZ-VOUS !!

xx









































Bisous les filles ! 

2 commentaires :

  1. J'adore les photos !! :)

    RĆ©pondreSupprimer
    RĆ©ponses
    1. Oui elles sont top !
      C'est fou mais je pourrai passer des heures Ć  traĆ®ner sur Pinterest !!! šŸ˜ On trouve tellement de tout šŸ˜Š
      Bisous Blandine et merci pour ton message šŸ˜œ

      Supprimer

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram