dimanche 24 janvier 2016

Karlie Kloss : Décryptage look


L’égérie l‘Oréal Paris, fait des merveilles dans les rues de New-York avec son look ultra casual, mais toujours bien pensé. Pas de doute, c’est votre look à copier du jour !

Karlie Kloss égaye votre hiver. En effet, la belle arbore un look à la fois street et accessible, dans les rues de la Grosse Pomme. Même si, vous n’avez pas la chance de vivre à NY, vous pouvez tenter de nous réapproprier le look et l’adapter. Décryptage.

Karlie Kloss, un look de lycéenne qu’on adopte.
Le célèbre top américain, à la démarche chaloupée, reconnaissable entre mille nous propose aujourd’hui un look casual de teenager. Ce qu’on lui pique immédiatement ? Son jean boyfriend, roulotté au niveau des chevilles, qui allonge la jambe. S’il ne fait pas déjà partie des basiques de votre garde-robe, il est grand temps de succomber. Pièce indispensable de cet été, il continue son ascension mode, et on ne s’en lasse pas. Le plus ? Le roulotté aux chevilles. Surtout ci, comme Karlie, vous avez des chevilles de danseuses étoiles.

Avec cette it-pièce, Karlie associe un sweat bleu marine sur lequel est inscrit « Cindy Crawford », un clin d’oeil bien pensé d’un mannequin à son top model favori des années 90 ? Surement oui ! Cette mannequin nouvelle génération (et ultra ambitieuse) rend hommage à la boss Cindy de la plus belle de manière. En effet, le sweat à message est toujours très tendance cette saison, mais évitez de le choisir trop bariolé au risque de perdre toute crédibilité mode. Préférez plutôt des modèles graphiques et sobres. Un conseil : Foncez sur le site Reformation, qui le vend à environ 100€, avant qu’il ne soit sold out !

La bombe accessoirise le tout avec, une paire de sandales ultra simple en cuir noir. Rien de mieux pour mettre en valeur ses longues jambes élancées. Et un sac à dos (lui aussi en cuir noir), pour parfaire son côté teenager. Une chose est sûre, grâce à lui, elle peut twitter instagramer et boire ses jus détox toute la journée sans se prendre la tête !

Côté beauty, le mot d’ordre, c’est : Naturel ! D’autant que son teint de porcelaine, ses yeux de biche ou sa chevelure de rêve, n’impose pas nécessairement de mise en beauté quotidienne.

Un conseil : Pour le commun des mortelles, il convient de doper son look avec un teint zéro défaut, une touche de blush pour donner de la fraîcheur au visage, trait de Khôl au ras des cils et que bouche parfaitement rouge parfaitement dessiné qui vous donnera toute l’allure que vous méritez !

xx
Tumblr Google+ Instagram
Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.