mardi 2 février 2016

Les 12 meilleurs looks off-duty de Kendall Jenner


Défilé, campagnes de pub...les créateurs se l’arrachent. Le dernier en date, le show Victoria Secret, qui a fait appel à sa beauté mais surtout à sa notoriété. Oui, rien que ça ! Décryptage d’un phénomène planétaire.

La jeune top issu du clan Kardashian, au pedigree impressionnant et au compte instagram gonflé à l’hélium (plus de 40 millions de followers – attention Kimi elle arrive !), prend ses quartiers sur la première marche du podium du style !
Quand elle ne pose pas pour des campagnes de renommer internationale, et ne court pas les défilés, le plus célèbre des top californien cultive un style casual ultra pointu.
Cependant, sachant que la demoiselle est guidée par une styliste personnel, faut-il lui accorder toutes nos félicitations ? Évidemment elle le mérite, mais Monica Rose aussi, pour le travail remarquable qu’elle accomplit chaque jour avec la starlette.

Ses –ceux de Kendall, et de Monica - basiques favoris ? Des jeans slims taille haute, des tops en coton gris, des bottes rock ou encore des longs manteaux jusqu’au chevilles. Sa signature ? Des looks épurés, raffinés et monochromes.
À eux seuls, ils ne fonctionnent pas totalement, mais assorti comme elle le fait, ils deviennent de véritables pièces tendances, au même titre qu’un perfecto en cuir bordeaux ou qu’une longue robe fendu jusque la cuisse.
Influenceuse hors pair, elle inspire la terre entière – même parfois sans le vouloir. Le moindre petit accessoire, exhibé par la jeune femme, se retrouve « sold out » dans l’heure qui suit. C’est une véritable « boosteuse » de vente, et ça, les marques l’ont bien compris.


Kendall la mainte fois prouvé et continuera à démontrer qu’elle à du style et de l’allure, autant sur les podiums, les red carpet que dans la rue.

 xx
Tumblr Google+ Instagram
Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.