vendredi 27 novembre 2015

Carine Roitfeld & Uniqlo


Votre rêve de toujours, copier le look des rédactrices de mode ? Ne rêvez plus, achetez !

Après Inès de la Fressange et Christophe Lemaire, le géant japonais Uniqlo a fait appel à l’ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris et fondatrice du CR Fashion Book, Carine Roitfeld pour une collection capsule.
Le roi des basiques et la rédactrice, ont donc pensé et créé un vestiaire qui leurs images, à la fois simple et confortable, tout en ajoutant une allure de chic parisien, pour la femme moderne qui attend de ses vêtements qu’ils soulignent sa beauté en toute circonstances.

Foncez mesdemoiselles ! Depuis le 29 octobre en boutique, les jupes crayon, chemises et caracos en soie, manteaux en laine et j’en passe, vous attendent. Tout est réuni pour se créer LE look de Carine Roitfeld.
La palette de couleur composée de noir, gris avec une pointe d’imprimé animal représente d’ailleurs à la perfection un vestiaire à la sophistication empli de cool et d’effortless.


Une collection ultra féminine, tout en restant hyper confortable. Mission accomplie pour Madame Roitfeld ! C’est votre banquier qui ne va pas être content.


 xx
Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.