vendredi 20 novembre 2015

3,2,1 et Pshiiit !


Jamais assez de temps pour mettre son vernis ? Un temps d’attente fou, pour le séchage ? Plus de problèmes mesdames, cette époque est révolue !

La marque britannique de vernis à ongles, Nails Inc lance son premier vernis en spray. Un produit qui va, sans nul doute révolutionner la manucure.
Avec cette nouveauté Nails Inc, fait la promesse d’une manucure minute, en un pshiit… et sans bavure.
Le produit ressemble, plus à une bombe de peinture qu’à un vernis à ongles, mais fait lui confiance, il va vous émerveillez.

Fini les séchages interminables, les raccords à faire toutes les 2 minutes… la marque s’adresse aux femmes pressées et aux maladroites.

Mais comment ça fonctionne ?
Paint Can (c’est comme ça qu’il s’appelle) à été conçu pour adhérer aux ongles mais pas à la peaux.

Utilisation ?
Il vous suffit de vaporiser (à environ 15 centimètres) le vernis/laque sur le bout de vos délicats petits doigts, pendant environ 20 secondes. Une fois sec, il ne vous reste plus qu’à se laver les mains avec du savon. Cette opération permettra d’éliminer l’excèdent de vernis.
Et tadam, le tour est joué !

Déjà conquis ? La it girl et égérie Nails Inc, Alexa Chung.
Sinon, pour celle que ça tente, la manucure la plus rapide au monde est en vente depuis le 12 novembre au petit prix (pour grande révolution) de 14€ environ, sur le site officiel de la marque.

Il ne reste plus qu’à vérifier si ce vernis est véritablement efficace ou s’il ne s’agit que d’un gadget parmi d’autres.

Dans tous les cas, moi j'ai trop hâte de tester ça !

Et vous, ça vous tente ?

crédit photo : @Nailinc 


xx


Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.