samedi 28 novembre 2015

vendredi 27 novembre 2015

Carine Roitfeld & Uniqlo


Votre rêve de toujours, copier le look des rédactrices de mode ? Ne rêvez plus, achetez !

Après Inès de la Fressange et Christophe Lemaire, le géant japonais Uniqlo a fait appel à l’ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris et fondatrice du CR Fashion Book, Carine Roitfeld pour une collection capsule.
Le roi des basiques et la rédactrice, ont donc pensé et créé un vestiaire qui leurs images, à la fois simple et confortable, tout en ajoutant une allure de chic parisien, pour la femme moderne qui attend de ses vêtements qu’ils soulignent sa beauté en toute circonstances.

Foncez mesdemoiselles ! Depuis le 29 octobre en boutique, les jupes crayon, chemises et caracos en soie, manteaux en laine et j’en passe, vous attendent. Tout est réuni pour se créer LE look de Carine Roitfeld.
La palette de couleur composée de noir, gris avec une pointe d’imprimé animal représente d’ailleurs à la perfection un vestiaire à la sophistication empli de cool et d’effortless.


Une collection ultra féminine, tout en restant hyper confortable. Mission accomplie pour Madame Roitfeld ! C’est votre banquier qui ne va pas être content.


 xx

jeudi 26 novembre 2015

samedi 21 novembre 2015

vendredi 20 novembre 2015

3,2,1 et Pshiiit !


Jamais assez de temps pour mettre son vernis ? Un temps d’attente fou, pour le séchage ? Plus de problèmes mesdames, cette époque est révolue !

La marque britannique de vernis à ongles, Nails Inc lance son premier vernis en spray. Un produit qui va, sans nul doute révolutionner la manucure.
Avec cette nouveauté Nails Inc, fait la promesse d’une manucure minute, en un pshiit… et sans bavure.
Le produit ressemble, plus à une bombe de peinture qu’à un vernis à ongles, mais fait lui confiance, il va vous émerveillez.

Fini les séchages interminables, les raccords à faire toutes les 2 minutes… la marque s’adresse aux femmes pressées et aux maladroites.

Mais comment ça fonctionne ?
Paint Can (c’est comme ça qu’il s’appelle) à été conçu pour adhérer aux ongles mais pas à la peaux.

Utilisation ?
Il vous suffit de vaporiser (à environ 15 centimètres) le vernis/laque sur le bout de vos délicats petits doigts, pendant environ 20 secondes. Une fois sec, il ne vous reste plus qu’à se laver les mains avec du savon. Cette opération permettra d’éliminer l’excèdent de vernis.
Et tadam, le tour est joué !

Déjà conquis ? La it girl et égérie Nails Inc, Alexa Chung.
Sinon, pour celle que ça tente, la manucure la plus rapide au monde est en vente depuis le 12 novembre au petit prix (pour grande révolution) de 14€ environ, sur le site officiel de la marque.

Il ne reste plus qu’à vérifier si ce vernis est véritablement efficace ou s’il ne s’agit que d’un gadget parmi d’autres.

Dans tous les cas, moi j'ai trop hâte de tester ça !

Et vous, ça vous tente ?

crédit photo : @Nailinc 


xx


jeudi 19 novembre 2015

mardi 17 novembre 2015

samedi 14 novembre 2015

vendredi 13 novembre 2015

#BirchboxSchool !!


Aujourd’hui, un post un peu particulier sur le blog.
Explication : 10h34 – je me connecte sur Facebook et je vois qu’une amie Youtubeuse m’a identifié sur une photo ?! :)
10h35 – En cliquant sur le lien, je saute littéralement de joie !!!! Car je découvre une formation (première en la matière) de blogueuses et youtubeuses en herbe, organisée par Birchbox, la #Birchboxschool !!

Bien évidemment, je me dois de sauter sur l’occasion – qui ne se représentera pas de si tôt, je pense.

Pourquoi vouloir – et espérer – y participer ?
Et bien tout simplement parce que j’adore écrire, (je suis d’ailleurs en stage à la rédaction mode/beauté de chez Public) et partager mes coups de cÅ“ur, mais envies, mes inspirations avec une communauté (aussi faible que la mienne puisse être, elle existe quand même :) ) !!

Alors il est vrai que suivre une formation telle que celle-ci serait pour moi une énorme opportunité de faire grandir mon blog ainsi que m’a communauté sur les réseaux sociaux. Mais cela me permettrait également de rencontrer des personnes d’expériences avec lesquelles je pourrais partager et apprendre – surtout apprendre.

Voilà, je vous ai tout expliqué ! Je n’ai plus cas croiser les doigts et attendre la réponse :)

xx

Suite aux événements d'hier soir, je modifie le titre de cet article par respect.
merci

Victoria's Secret Boyfriends

Hermann Nicoli, Model, Fiance of Candice Swanepoel


Ça y est, le défilé annuel de la célébrissime marque de lingerie américaine Victoria's Secret a eu lieu à New-York et vous savez quoi ? 
Pour l'occasion, je partage avec vous, les - bombes - boyfriends des anges - tout aussi sublime d'ailleurs. 
Pour une fois, il n'y en a pas que pour ses messieurs. 

Les photos parlent d'elles-mêmes ! Je vous laisse savourer :)


 Tobia Sorensen, Model, Boyfriend of Jasmine Tookes


 DJ Ruckus, Boyfriend of Shanina Shaik


 Alexander Deleon, Lead Singer of The Cab, Boyfriend of Josephine Skriver


 Adam Levine, Lead Singer of Maroon 5, Husband of Behati Prinsloo


 Caleb Followill, Lead Singer of Kings of Leon, Husband of Lily Aldridge


 Jamie Mazur, Entrepreneur, Engaged to Alessandra Ambrosio


 Bernard Smith, Founder of ModelloungeXMicrosoft, Boyfriend of Joan Smalls


 Laurens van Leeuwen, Business consultant, Boyfriend of Romee Strijd


 Michael Stephen Shank, Model/Actor, Boyfriend of Taylor Hill


 Jared Homan, Basketball player, Boyfriend of Lais Ribeiro




Brett Robinson, Model, Boyfriend of Jacquelyn Jablonski

xx

jeudi 12 novembre 2015

mardi 10 novembre 2015

dimanche 8 novembre 2015

THUG what ?


À l'heure où la fashion sphère est en crise parce que Kim K est considérée comme "stylée" , et que Gigi c'est faite traitée de grosse, un phénomène pire encore est en train de prendre de l'ampleur chez les jeunes femmes : le style "Thug".

Du latin "Thugos" ... Non je déconne. Chez les gangsters américain tu signifie "voyou, malfrat". Mais eux-même ne sont pas tous d'accord avec cette signification, alors bon ...
Parce que par exemple, pour Tupac "un thug est quelqu'un qui doit faire face à des problèmes ou a dû faire face à des problèmes, et qui continue à vivre sa vie coûte que coûte. Un thug n'et pas un gangster." Alors du coup, je ne comprend pas vraiment pourquoi certaines filles aiment cette "tendance".

Je sais bien que ça existe depuis longtemps, mais là j'en vois de plus en plus sur les réseaux sociaux, donc j'avais envie de vous en parler.

Mais décidément je ne comprend pas et ne comprendrai jamais, cette mode des filles qui se la jouent thug, alors qu'elles n'ont encore que 15 ans.
Cette tendance passe par le style vestimentaire entre les casquettes à l'envers, les sweats trop grands, les bombes flashs, les chaussettes à imprimé marijuana ou encore les chaussure Buffalo, on retrouve une dominante d'inspiration West Coast.
Que l'on se rassure, côté pantalon, elles ne voit pas les choses en grand... C'est même plutôt le skinny en jean qui prédomine.

Au delà, du style vestimentaire, il y a aussi la gestuelle.
Entre les ducks face, les "expressions" dite avec les doigts ou encore la démarche particulière, on n'en fini plus... Du grand spectacle je vous dit !

Où les trouver ? Dans des soirées hip-hop/rap en mode Rihanna ou Kylie Jenner, décolleté, bouche refaite, ongles de sorcières, maquillage XXL...

Une tendance qui inspire des petites marques dans une moindre mesure tout de même, comme Florette Paquerette avec ses sweats "Femme de voyou" et tee shirt "Bang Bang".

L'avenir de la mode est entre de mauvaise main ... moi je vous le dit !



 xx
Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram