mardi 25 août 2015

Les Looks de la semaine


Coup de cœur !
Amal Clooney sublime en total look Stella McCartney de la collection printemps-été 2015, dans les rues de Londres.

Hey :)


Nouvelle rubrique !
Les looks de la semaine (enfin exceptionnellement de la semaine dernière mais bon… - Quand je vous dis que j’ai beaucoup de travail…).

Cette semaine, mon coup de cœur mode, je ne suis pas allée le chercher sur le red carpet, mais bien dans la rue. Et c’est Amal Clooney qui remporte – de mon point de vue – la « Palme du meilleur look ».

Les avants premiers et autres soirées mondaines ne sont pas en reste pour autant. Je pense que je vous ai trouvé de jolies petites perles stylistiques !

   
Dakota Johnson en robe manteau Christian Dior de la collection printemps-été 2015 lors d’une soirée mondaine à Beverlly Hills.

   
Emily Ratajkowski se la joue Marilyn Monroe en robe Maria Lucia Hohan, lors de la première de We are your friends avec Zac Efron à Hollywood.

   
Kristen Stewart, toute pétillante en combishort Zuhair Murad de la collection croisière 2016 lors de la première de son film American Ultra, à Los Angeles.

Vous aimez ? 

xx

1 commentaire :

  1. I love how Amal Clooney consistently looking great and has good sense of style! not sure about the other two here... specially K-Stew that constantly leaving her heels behind!
    http://sepatuholig.blogspot.com/
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram