dimanche 2 août 2015

DAILY LIFE #03

Au programme de la semaine :
recherche plus qu’approfondie d’une colocation sur Paris, Big Festival Biarritz, arrivé des sandales Mango, petite robe Pimkie, AMITIÉ et SUPER nouvelle ! 



Lundi
Une nouvelle semaine commence, le départ à Paris approche et je n’ai toujours pas de logement .... AIDEZ-MOI !!!!
Non vraiment, sans rigoler, il est grand temps que je m’inquiète non ?
Mais malgré ça, il faut que je bosse sur mon mémoire ... :/ C’est pas la joie, mais à votre avis je n’aurai pas envie de travailler dessus pendant mon stage. Si ? Non c’est vrai pas du tout !
J’ai déjà pas mal avancé je pense. La partie sur la marque est presque terminé J Le plus chiant embêtant n’est lui pas encore entamé.
De toute fois on verra bien le résultat en décembre prochain.
13h26 : même si je dois travailler, il faut quand même que je profite de la plage et du beau temps. Alors cet après midi, direction la plage avec Pauline et Max mes 2 meilleurs amis.
Cette fois pas question de rester bronzer et dormir sur la serviette ! Je suis d’humeur taquine et active. 
13h54 : Je parie avec Pauline que j’arrive à nous avoir des Paddle gratuitement en séduisant le beau garçon qui tient la baraque J

14h18 : L’affaire est dans le sac ! Ils n’en reviennent pas. Sans plus attendre nous allons prendre les paddle et partons pour 1h de liberté sur l’eau.
15h23 : Retour sur la terre ferme. Je me dirige rapidement vers le jeune homme au paddle et lui glisse mon numéro de téléphone – comme promis. On a jamais rien sans rien ! On verra bien si cela paye J
Et OUI ! Juste après manger je reçois un message de Matthieu, le beau jeune homme au paddle de cet après midi. Il m’invite a aller prendre un verre.
Sans rentrer dans les détails de cette soirée, je peux vous dire quelle c’est très bien terminé et que j’ai passé une bonne nuit – pas forcément de tout repos.



Mardi
Aujourd’hui je suis un peu plus triste ... Je commence à réalisé que je vais partir, et donc je ne verrai plus tout les jours Max.
Pour palier à ce futur manque, je décide de l’appeler pour passer la journée avec lui.
C’est comme ça que je vois les choses, pour évité de penser à ça je reste coller à lui J
20h47 : Après quelques hésitation on décide de commander des SUSHIII !



Un plat que j’adore presque autant que lui. Et on s’installe dans le canap’ pour regarder la série Murder, entre meutre, complot et trahison, je me blottis contre lui pour éviter de me mettre à pleurer... Je sais, je suis pathétique. Mais je n’y peu rien c’est comme ça, je n’arrive pas à penser que je ne vais plus le voir aussi souvent ! Quand on est ensemble, je suis si bien. Il me comprend comme personne.

Mercredi
Réveil tardif vers 11h... Mais je dois me dépêcher. Je garde des enfants cet après midi. Malgré le sale temps d’aujourd’hui on a réussi a aller jouer dans le jardin. Entre la petite piscine, le trampoline et le toboggan, les enfants se sont régalés. Surtout quand on à eu l’idée de mettre une bâche à l’arriver du toboggan ! Glisser sur le toboggan pour prendre de l’élan et arrivé sur la bâche tremper ... Une activité au top et tellement drôle ! 
À 17h ils sont sec et bien au chaud dans la maison. On choisi un film et je m’en vais J
Quelle bonne journée avec eux !
En arrivant à la maison les bonnes nouvelles continuent ! J’ai reçu mes sandales – similaire aux birk’- de chez Mango. Elles sont pas mal J Mais je préfère avoir l’avis de ma mère et de ma sœur avant de me décider complètement.
Je n’ai pas l’habitude de choisir en fonction de l’avis de ma mère ou de Juliette mais quand j’ai un petit doute je préfère. C’est normal non ? Vous faites ça aussi, j’en suis sûre !
21h15 : Cinéma entre copines. Le film que je voulais voir depuis un moment c’est « Un moment d’égarement » avec Vincent Cassel. Je voulais le voir surtout parce que J’ADORE Vincent Cassel !!! Je trouve qu’il a un charme fou. Pauline n’est pas du tout d’accord avec moi mais peu importe, elle est de la partie. Pour tout dire, seulement Nas (Anais) est d’accord avec moi.
21h25 : VINCENT CASSEL !!!!! J’aime ce film, je sens que je vais bien dormir J hihi !


  
Jeudi
Ah oui, j’ai totalement oublié de vous dire, j’ai commencer un challenge de fitness – comme je vous en parlais la semaine dernière. C’est le #ELLEsquatchallenge !



Normalement c’est faire une série – toujours plus longue – de squat. C’est à dire que le premier jour c’était 30 le deuxième 40 et ainsi de suite. Pour finir à la fin du mois avec 250 squats dans la journée.
STOP !!! Je n’ai pas réussi à en faire plus de 70. C’est déjà pas mal pour une fille qui n’est pas habituer à en faire ! Oui je m’auto persuade que c’est bien J Ce n’est pas interdit ! Si ? ^^
Donc j’ai décider de continuer mais en changeant le principe. Depuis hier je vais un faire 60 par jour. Sinon c’est vraiment trop et je vais être dégouter...

Vendredi
 Journée shopping avec ma mère et ma petite sœur ! J’aime se genre de journée entre fille J
L’objectif du jour : trouver des vêtements d’été qui font habiller et surtout pas plage. Pour survivre à la chaleur Parisienne.
Parmi le butin du jour : une petite robe droite à carreaux de chez Pimkie. Une affaire pendant les solde parce qu’elle était seulement à 15€ et qu’avec mais talon compensée kaki c’est au TOP ! Même papa a dit que c’était « pas mal » pour ne pas dire bien, évidemment.
21h : Arriver au BigFestival de Biarritz ! Qu’est ce qu’on va bien s’amuser J
Je n’ai pas parler trop vite, à peine débarquer au bras de Pauline, je croise (comme par hasard) le regard de Matt – oui vous savez le beau jeune homme au paddle du début de semaine.
Je ne sais pas encore si c’est une bonne chose mais nous allons bien voir ! Dans tout les cas le concert est super et les gens aussi, donc que demander de plus ?!

Samedi
Mmmm.... Réveil difficile ! Comme je pensais la soirée – et la nuit – on été une véritable réussite. J Rire, danse, amies, flirt ... Tout pour faire de cette soirée, une super soirée de départ. Merci le BigFestival !!!
La veille de mon départ, mais sentiments sont mitigé (j’ai à la fois hâte et en même temps je suis triste de partir loin de tout le monde).
18h : SUPER NOUVELLE !!!!!! Max m’apprend, à ma grande surprise, qu’il vient avec moi vivre sur Paris !
Je ne me sens plus. Je n’en reviens pas. Je n’y crois pas !
Je commence à sauter dans tout les sens, je crie, je hurle même. 
Très vite je reprend la raison et me dit :
« -Vite il faut regarder des appart’ ! 
-Non t’inquiète J
-Quoi ?
-J’ai tout prévu ! Tu verras bien demain »



En faite, il à décider de monté à la capitale pour chercher du boulot dans un bar/café de la ville.
Je le comprend, il ne pouvait pas – tout comme moi – se résoudre à me quitter J
Je peut le comprendre, je ressentais exactement la même chose.


Demain c’est la découverte d’un nouvel appartement et d’une nouvelle vie – accessoirement.

xx

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram