dimanche 9 août 2015

DAILY LIFE #04


Au programme de la semaine : départ pour une nouvelle vie, début du stage, sentiment partagé et doute, lecture du Best-seller « After » et petit restaurant sympathique de fin de semaine.

Lundi :
Alors lundiii, lundiii ... Comment vous décrire ce que je ressentais ?! Déjà, j’ai passé une mauvaise nuit. Donc ni le matin, ni la journée ne pouvait vraiment s’améliorer ... Tout compte fait, si ! Une fois arrivé au bureau vers 9h45 – avec un petit pantalon fleuri très léger, étant donné la chaleur étouffante qui s’annonce et un tee-shirt tout simple de couleur corail. C’est l’été il faut profiter -, je me suis détendue. Ouuuf !
Heureusement parce que je crois sincèrement que je n’aurai pas pu survivre à cette journée avec le bide dans cet état...
17h30 : Départ du bureau pour rejoindre Max à l’appart. AAAH... mais oui, l’appart je ne vous en ai pas encore parlé ! :)
C’est le TOP !! Il a réussi à nous trouver une colocation avec 2 autres personnes, amis elles aussi : Hugo et Simon – ne vous inquiétez pas, je vous en reparlerai !
Sinon voilà, c’est un appartement situé dans un quartier sympa, à deux pas de Bercy Village et donc du métro Cour Saint-Émilion, dans le XIIème arrondissement de la capitale.


Pour vous la faire simple, il a tous ce que j’aime. C’est-à-dire le parquet – c’est un immeuble Haussmannien – et la luminosité. Tout le monde à sa chambre, et on profite d’une grande pièce à vivre :) Vraiment trop bien !
22h37 : SOULAGEMENT ! La première journée de stage est terminée et le premier jour d’une nouvelle vie aussi. Je pense que ça va aller, cette nuit sera meilleure que la précédente !

Mardi :
8h05 : Réveil – très tôt, pour moi habitué à me réveiller sur les coûts de 10h pendant mes 2 mois de vacances que je viens de passer...
8h38 : Le choix de la tenue du jour s’annonce compliqué... Finalement j’opte pour un jean rouloté dans le bas, un petit tee-shirt en lin jaune et mes Stan – bien entendu. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures.
21h : Pauser sur le canapé pour regarder la télé, je raconte ma journée à Max, qui fait de même avec la sienne.
22h32 : Fin du film. Un bisou, bonne nuit et à demain.

Mercredi :
Je vous l’avoue, au fur et à mesure que la semaine avance, je me demande si vendredi matin j’arriverai à me réveiller... Je suis déjà fatiguée et j’ai du mal à sortir du lit !
Je prends mon courage à deux mains et c’est parti pour une nouvelle journée sur Paris. Petite robe rouge, pour faire simple – c’est surtout la chaleur épouvantable, qui me pousse à choisir cette tenue – et rapide déjeuner – j’ai encore le ventre un peu noué, qui fait que je n’arrive pas à bien manger comme il le faudrait :).
Une fois de plus, la journée se passe bien. Je commence à prendre mes marques et me sentir à l’aise avec tout le monde.
20h17 : Max me propose de commander des SUSHII !!!! Ouiiiii j’adore ça ! Je veux dire, comment je pourrais refuser. Enfin surtout comment je pourrais lui refuser quelque chose ! Je tiens tellement à lui !


21h09 : Le livreur sonne à la porte et malgré une grosse énorme fatigue, on s’installe dans sa chambre pour déguster notre repas :)
22h47 : Zzzzzz ! C’est bon je dors. Je vous l’avais bien dit, j’étais complètement exténuée que je me suis endormi avec Max.

Jeudi :
Pas la peine de vous le redire ... Si, c’est la peine ! Je suis morte de fatigue ! Le décalage horaire parisien, n’est pas encore bien assimilé...
En plus aujourd’hui je ne me sens pas très bien... Une sorte d’angoisse ou quelque chose comme ça. Je n’arrive pas vraiment à vous l’expliquez – ni à moi-même d’ailleurs. Mais je ne sais pas, je suis triste. Je sais bien qu’en plus il n’y a aucune raison. J’ai un stage qui commence bien, je vis avec mon meilleur ami et 2 super colocs... Mais rien n’y fait, ce soir j’ai un coup de mou ! Même la tentative de Max pour me remonter le moral – qui d’ordinaire fonctionne à merveille – n’a aucun effet... Je vais dormir et ça ira mieux demain :)

Vendredi :
Le sourire est de retour ! Cette bonne nuit de sommeil m’a vraiment fait du bien :) Je me sens parfaitement en forme et prête à affronter la dernière journée de la semaine. Pour ça, j’ai choisi d’enfiler une blouse blanche de chez zara – souvenir d’un weekend au Portugal -, mon pantalon style carotte Comptoir – des Cotonniers – et ma paire de sandales kaki à talon compensé, Pimkie.
Je ne sais pas réellement pourquoi, mais je me sens comme "invincible" dans cette tenue. Et ça me plait ! À Simon aussi d’ailleurs, qui me complimente juste avant de partir :) Cette journée commence agréablement bien, elle frise presque la perfection !

Dans l’après-midi, je reçois un message de Max pour me proposer d’aller manger et boire un verre à Bercy Village avec Hugo et Simon. Mais avec joie ! 


Je ne connais pas vraiment bien Paris donc c’est cool :) Une bonne façon de découvrir des coins sympas de la capitale du luxe, de la mode et accessoirement de la France.
01h48 : Retour à la maison, après avoir bien profité ! Je file me coucher, et je vous dis à demain.

Samedi :
Hier à Bercy Village, j’ai faits un tour à la Fnac. Je suis tombée sur un livre que Nas – une super amie – m’a conseillé, « After ». Soit une version plus soft de « 50 nuances ». Je ne peux pas vous dire pourquoi, ni comment mais il m’inspire ce bouquin.
À peine quelques lignes de lues, que j’ai envie de connaître la suite... Alors je vous laisse, pour me plonger – corps et âme – dans cette lecture :)


Je vous fais de gros bisous d’amour à tout le monde.

xx  

1 commentaire :

  1. Je lis aussi after !!! j'adore !!
    Sophie
    http://www.us-avenue.com



    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram