dimanche 24 août 2014

INSPIRATION #18



Bon, encore un réveil un peu difficile après la très bonne soirée de la veille !! Une journée donc, plus tranquille avec surement une petite balade sur la plage pour prendre un bon bol d'air frais. 

Je pense aussi que je vais profiter de cette journée pour trouver UNE idée de coupe de cheveux et de couleur de mèche que j'aimerais faire prochainement. J'ai déjà une petite idée, je penche vers un carré au-dessus des épaules, un peu dégradé avec des mèches blond naturel, doré. Mais rien n'est encore validé.
Et pour tout vous dire, je fais partie des "angoissés du coiffeurs" !  Oui, pour les personnes qui ne connaissent pas (donc qui ne sont probablement pas concernées) ce sont des femmes qui apportent des photos (et oui parce qu'il y en a toujours plusieurs, pour être sûr que la coiffeuse à bien compris ce que l'on veut) de la coupe ou longueur que l'on désire mais aussi de la couleur. Parce qu'il faut se le dire, quoi de plus précis que des photos ? 
Mais les photos ne sont pas à utiliser seul ! Il faut toujours les accompagner d'une description ultra précise. Très souvent cette description est répétée au moins 2 fois (si ce n'est plus).

Donc pour mon rendez-vous (pas encore pris) chez le coiffeur, je vais chercher aujourd'hui des photos de coupe de cheveux et de couleur de mèche pour la coiffeuse. Comme ça, quand elle commence à coupé je suis un peu (seulement un peu) rassuré. Car j'ai toujours peur que ça ne me plaise pas au final ....

Voilà, alors comme ça tout est dit pour aujourd'hui ! Je vous laisse pour aller chercher des photos !

Bonne journée 



xo

PS : bientôt je vous montre les photos que j'aurai trouvé (dans quelque jour maintenant parce que j'ai déjà ma petite idée)

Réactions :

1 commentaire :

Fourni par Blogger.