mercredi 20 août 2014

Goûter d'été


Prendre un petit goûter (pannacotta/fruit rouge/spéculoos avec un jus d'orange bien frais) - au passage, pannacotta faite hier par Maman (le bonheur d'être à la maison pendant les vacances - dans le jardin avec mon chien adoré, c'est juste le TOP. Malgré le manque de degré, le soleil brille sur la terrasse, donc j'en profite le temps d'un instant.

Pour faire plaisir à toute la famille, ce soir je cuisine !! (euh... je ne sais pas si pour eux ça va être un plaisir).
Mais dans tous les cas, je vais faire un burger avec un steak de boeuf/chèvre/menthe fraiche. Je ne garantis pas que se soit bon, mais si vous voulez je vous montrerai le résultat par quelques photos (posté demain surement).

Bon je vous laisse !! Bon fin de journée !

xo

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram