jeudi 10 juillet 2014

Amber Heard en Vionnet


Le festival de Cannes est terminé depuis quelque temps déjà, mais je voulais revenir sur une robe pour laquelle j’ai littéralement flashé !
 Il s’agit de la robe ultra-simple mais néanmoins élégante, d’Amber Heard. A vrai dire, il n’y a pas que sa robe qui était superbe ; TOUT était réussi (du make up à la coiffure en allant jusqu’aux bijoux).

Commençons par la robe ! Cette simplicité apparente reflète une extrême élégance qui sublime les courbes parfaites d’Amber. Mettre sur le tapis rouge, une robe de luxe mais en impression de trompe l’œil. Quelle audace ! Cette robe Vionnet que l’on pense en apparence très simple, limite casual et qui devient luxueuse par ses matières. Pour ma part, j’ai vraiment eu l’impression qu’Amber avait enfilé un tee-shirt en coton blanc, rentré dans une jupe longue rose pâle, après une grosse soirée VIP et un réveil difficile. Et réussi cette épreuve avec brio ! Elle à donc choisi la simplicité pour monter les marches. Et que de plus glamour qu’une femme simple ?!
La simplicité d’une robe impose d’être parfaitement bien portée (car il n’y a aucun superflux, pour dissimuler quelques petits défauts) et cette perfection Amber là atteinte (enfin pour moi J).

Pour apporter encore plus d’élégance à ce look, elle (enfin son styliste) a associé à la simplicité de la robe, la classe de boucle d’oreille pendante (surement en diamant).
Cette robe ne nécessitait pas trop d’accessoires et avec seulement des boucles d’oreilles, l’association est réussit !
La coiffure et le make up : toujours dans le même esprit d’une élégante décontraction. Un make up classique avec une bouche rouge profonde et une petite touche de mascara. Pour ne pas détonner du reste de son look, la coiffure fait penser à un coiffé/décoiffé, avec une tresse sur l’arrière de la tête.


Tout ça pour dire que la simplicité est pour moi, le comble de l’élégance. 

xo

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.