mercredi 19 avril 2017

Lipstick anti-Trump !

Suite aux élections américaines et à l'élection de Donald Trump, de nombreuses personnes américaines ou non d'ailleurs, ont fait par chacones à leur manière de leurs mécontentements ! Une jeune étudiante a, commercialisé un rouge à lèvres anti-Trump. Original ! Mais qu'est-ce que cela représente ? 


Ce rouge à lèvre nommé Lipslut, et imaginé par une start-up américaine, se veut 50% caritatif et 100% anti-tyrannie. Ou quand la cosmétique devient politique !

Pourquoi utiliser un rouge à lèvre basique, quand on peut donner un véritable sens à ce geste beauté ? C'est le pari risqué, mais efficace qu'a relevé Katie Sones, une étudiante en graphisme et communication, originaire de Californie. Ainsi, elle s'est lancé le défi après les élections de lutter à sa manière contre la politique du nouveau président, par rapport aux femmes. 
Elle a donc trouvé un moyen original (et rentable) de protester ! Elle a lancé sa propre start-up de rouge à lèvres baptisée du nom évocateur et vulgaire à souhait, de Lipslut (fusion de lip, lèvre et de saut, salope). "Les gens vont, de toute façon, acheter un rouge à lèvres. Donc, si vous pouvez en acheter un, dont l'argent va financer des causes, ce serait parfait", confie-t-elle au site Mustangnews.net

Ce gloss discret, est vendu sur la site de la marque pour 19,95 dollars. Il est présenté dans un e-shop au design flashy, avec portrait façon Pop art de Trump représenté avec un maquillage criard. 
Le message inscrit sur le packaging du produit est clair : F*ck Trump ! 

Si avec ça, le message ne passe pas ?! 


xx

Réactions :

1 commentaire :

  1. original!
    love, Tiffany lea
    https://zimmylifestyle.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.