Toujours plus de folie ! Le créateur New-yorkais et le top californien ont comme d'habitude vu les choses en grand, pour présenter mercredi 8 février leur défilé printemps-été 2017 à Venise Beach, le repaire des surfeurs de Los Angeles.
Un show baptisé "Tommyland" imaginé comme un festival de musique. Il lance ainsi, à distance, la Fashion Week de New-York.
"See now, Buy now"
Si la majorité des créateurs présenteront leurs collections automne-hiver 2017 / 2018, Tommy Hilfiger présentera lui, sa collection printemps-été 2017. Car, afin de coller au plus près, aux envies de ses clientes le créateur a choisi de se mettre à l'air du "See now, Buy now". Un récent concept marketing pour lequel Tommy cède pour la seconde saison consécutive.
Les pièces sont déjà en vente sur le site de la marque, mais aussi via les réseaux sociaux et la vidéo du défilé qui est "shoppable".
TommyXGigi, saison 2
Le show était d'autant plus attendu, car il marque le lancement du deuxième volet de la collaboration entre le célèbre créateur et le top Gigi Hadid.
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Direction les Backstages du défilé !
xx
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