samedi 16 juillet 2016

G I V E N C H Y. M A K E-U P.


On aime toutes, les produits de qualité, mais on préfère tout de même quand ils ont ce quelque chose ne plus, qui fait toute la différence. Les nouveaux produits Givenchy make-up que j'ai récemment reçu, ont justement se petit quelque chose : ils sont beaux et efficaces ! 

J'ai donc eu la grande chance de recevoir plusieurs produits : un baume de teint (lien de l'article), une poudre bonne mine, un blush, une palette de 4 fards à paupières, une ombre à paupière crème, un mascara et 2 rouges à lèvres. Tous les produits ne font pas partie de la même collection. Certains viennent de la collection LES SAISONS et d'autres de la collection COUTURE. 

Globalement, je les aiment tous, même si je ne les utilise pas tous au quotidien. Le baume de teint, la poudre, le mascara et le rouge à lèvre -à porter- sont mes coups de coeur ! Ils sont d'une super qualité et très agréable à porter.


Pour faire plus simple, je vais vous parlez de chaque produit en particulier. (liens des produits)


La poudre bonne mine : Idéale pour la saison d'été, car elle permet d'unifier le teint tout en restant soft et naturel. 

GIF du blog de Carnetprune

Le blush : Une sacrée surprise, étant donné que c'est un blush en gel. Dans ce gel, on retrouve des billes roses, qui vont se percer au contact de vos doigts. Comment l'appliquer ? Il suffit simplement de faire sortir 2 petites billes de pigments et de les étaler pour obtenir un résultat discret et élégant. 


La palette de 4 fards à paupières : Dans les tons sable et or, elle offre une couleurs parfaite sur les yeux, sans en faire trop. Les 4 couleurs (noir, marron, orange cuivré et jaune doré, apporte à votre regard une touche de chaleur - bien nécessaire. 


L'ombre à paupière crème : C'est surement le produit que j'utilise le moins, car je ne suis pas une pro du make-up et que la couleur gris anthracite n'est à mes yeux pas très facile à travailler .. Toutefois, elle s'applique bien sur la paupière et à une tenue correcte.


Le RàL Rouge Interdit Vinyl : La teinte numéro 13 est un rose brillant, qui s'applique presque comme un baume à lèvre tellement il est crémeux et léger. De fait, sa tenue sur la journée n'est pas exceptionnelle, mais il suffit d'en remettre régulièrement. 


Le RàL Rouge À Porter : C'est une crème de rouge, éclat et légèreté. Dans sa teinte 301, Vermillon création, il recouvre les lèvres d'un rouge très discret. Le plus : sont packaging ultra glamour, fait de cuir véritable. 

Le mascara : Que dire ? Il est parfait ! Il répond à tout ce qu'on lui demande. Le Noir Couture, allonge, épaissit et structure le regard à merveille.  


Enfin bref, l'ensemble est au top, que ce soit le produit en lui-même ou sont packaging. Merci beaucoup Givenchy Make -up ! 

xx

Réactions :

2 commentaires :

Fourni par Blogger.