samedi 19 mars 2016

BONNE NUIT


Il parait que la nuit porte conseil !? Et si, on en profitait pour prendre soin de notre peau pour se réveiller avec un teint éclatant ... C'est chose possible, grâce aux crèmes de nuits. Mais à chaque âge, ses besoins. Alors, à chacune son produit miracle !

Durant la nuit, la peau est en pleine régénération cellulaire, et absorbe davantage la crème. Il faut donc choisir une crème plus hydratante que notre crème de jour. 
Hydratante, réparatrice, anti-âge ou lissante, on adapte son soin à ses besoins. Déposer donc, une couche généreuse sur un visage parfaitement propre et démaquiller. Votre soin n'a plus qu'à faire des miracles !

3 conseils pour passer la nuit en beauté : 
- Démaquillez la peau en profondeur, avec un lait ou une huile démaquillante pour les peaux sèches et avec une brosse nettoyante pour les peaux mixtes à grasses.
- Pour nourrir votre peau en profondeur, choisissez des soins "tout doux" aux textures confortables et enveloppantes car votre peau est plus réceptive le soir.
- Appliquez votre soin au moins un quart d'heure avant de vous couchez sinon c'est votre oreiller qui en profitera ! Et là n'est pas l'objectif...


À vos pots, HYDRATER !!!


xx

Tumblr Google+ Instagram
Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.