samedi 19 septembre 2015

Bijoux par ci, Bijoux par là

Crédit photo : Vogue.fr

Clairement, cette Fashion Week New-Yorkaise, nous à régalé les yeux, autant par ses shows extraordinaires comme celui de Givenchy - pour les 10 ans - que par les looks de leurs invités.

Les bijoux sont donc à l'honneur et accentuent le style ainsi que le raffinement de leurs propriétaires.
Depuis des lustres, le bijoux a pour but de rendre plus féminine une silhouette, mais aujourd'hui cela va bien plus loin ! Les femmes comme les hommes d'ailleurs, aiment les bijoux car ils permettent de rendre leurs style inimitable et affirme leurs personnalités. Loin de lui - le bijoux bien sûr - le simple but de féminiser... La nouvelle génération préfère n'en faire qu'à leurs têtes, quitte à s'exhiber avec des bijoux plus extravagants les uns que les autres.
Votre coeur balance entre raffinement et extravagance ? Pas de panique ! Le choix n'est pas nécessaire. Vous pouvez très bien choisir le raffinement pour un lundi au boulot et opter pour l'extravagance pour un samedi soir entre copines au Nüba ! 

Moi mon coup de coeur - voir même mon coup de foudre vestimentaire - ça a été une chemise ouverte dans le dos avec une petite chaîne en or tombant légèrement sur la colonne vertébrale. Absolument irrésistible ! Je craque !

Les bijoux m'on littéralement enivré, presque autant que les street looks, dont je vous parle demain. Je peux au moins vous garantir que vous n'allez pas être déçu ! Où alors vous êtes vraiment difficile, et je ne comprends plus rien ...

Merci New-York et à la prochaine saison ! 
Quant à nous, prochain rendez-vous, la capitale de la mode anglaise : Londres et sont lot de nouveaux créateurs. 

xx


xx


Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.