vendredi 27 mars 2015

Weekend à Lisbonne


Partir un weekend comme ça, sur un coup de tête ?! Qu'est-ce que j'en rêve :) 
Mais malheureusement la réalité nous rattrape très vite ... Ce weekend c'est encore : le MÉMOIRE ..! Mais bon, il faut bien le faire. Personne ne le fera à ma place ;)

Mais je voulais tout de même vous faire partager ce que je mettrai dans mon petit sac pour un weekend improvisé à Lisbonne. 
Je vous laisse découvrir.

xo

5 commentaires :

  1. Love this :)
    Xo
    Valentina
    http://fashionneed09.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:50

    i love this Bag! Amazing!

    Check out my new post on my blog about Salzburg
    http://carrieslifestyle.wordpress.com

    Posts online about Hollywood, Beijing, South Africa, Provence, many styles...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:25

    Love that bag!

    www.tailoredandtrue.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de repartir là bas !!!! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram